Notre solution :
d’encaissement en ligne avec site marchand : Sogecommerce(1)
Abonnement au service : 33 € HT / mois(1)
Frais de raccordement à l’ouverture : 300 € HT(1)
Une solution complète pour vos encaissements en ligne
Nombreux moyens de paiement acceptés
Traitement et suivi de vos opérations
Solution souple et sécurisée
La solution Sogecommerce(1) en détail
Vos avantages
- Une solution d’encaissement en ligne sécurisée : protocole TLS(2) et protocole 3D Secure(3)
- « Plug & Play »(4) facile et rapide à installer
- Pour les sites développés via des solutions CMS open-source et propriétaires(5) : plus de 10 modules téléchargeables gratuitement et plus de 30 modules disponibles sur demande
- Une large gamme de moyens de paiement et de fonctionnalités additionnelles
- Le suivi de gestion des encaissements grâce à l’outil Back-Office marchand
- Une page de paiement « Responsive design »(6)
- Une assistance technique disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h(7)
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Un site documentaire pour consulter toute la documentation technique Découvrir le site documentaire
Pré-requis
- Disposer d’un site Internet marchand existant ou en cours de construction
- Disposer d’un accès Internet(8) pour accéder au Back-Office marchand
Nos services et moyens de paiement optionnels
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Des moyens de paiement optionnels
APPLE PAY(9), AMEX(10), cartes privatives et cartes cadeaux(11), paiement par compte Paypal(12), prélèvement SEPA(13), chèques vacances Connect (ANCV)(14), e-DCC(15), solutions de paiement échelonné(16), service de conversion en devise(17), titres restaurant dématérialisés (CONECS)(18)
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Création des demandes de paiement
à transmettre à vos clients par e-mail(19), SMS(19) ou par le biais d’un formulaire de paiement hébergé
Le site documentaire
Pour concevoir un parcours de paiement en ligne ou pour se former sur la solution sogecommerce
Découvrir le site documentaireBesoin d’en savoir plus ?
Votre conseiller SG est à votre disposition pour vous accompagner.
(1) Sogecommerce : Sous réserve d’acceptation de la Banque. La souscription de l'offre Sogecommerce nécessite la signature préalable d'un contrat de flux internet. Sogecommerce est une offre payante : tarifs en vigueur au 01/01/2025 (soumis à TVA, hors options et commissions monétiques) Coût: 33 € HT/mois, hors frais de raccordement (300 € HT) à l’ouverture et commissions monétiques. L’ensemble des conditions (y compris tarifaires) de l’offre et de ses options est disponible en agence et sur le site professionnels.sg.fr.
(2) Protocole TLS : transport layer security est une technologie permettant un chiffrement systématique des informations liées au paiement, lorsqu'elles circulent sur Internet.
(3) Protocole 3D Secure : Permet d'authentifier le titulaire de la carte avant finalisation de la transaction et vous prémunir ainsi contre le risque d'impayé lié à la contestation du titulaire de la carte.
(4) Plug & play : processus permettant d’installer facilement un périphérique grâce à une reconnaissance immédiate du système d’exploitation.
(5) Solution de type Magento, OScommerce, Prestashop, WooCommerce, VirtueMart, Drupal Commerce…
(6) Responsive design : s'adapte automatiquement à tout format d'écran de type PC, tablette ou Smartphone.
(7) Assistance technique : disponible par téléphone au 08 11 900 480 ( 0,06 € / min + le prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h (sauf jours fériés) ou par le biais du formulaire de contact accessible à partir du back office marchand (rubrique aide/contacter le support).
(8) Accès Internet : prestation non incluse. Se rapprocher de son opérateur Internet.
(9) APPLE PAY : Moyen de paiement proposé par la société Apple pour effectuer des paiements de manière simple et sécurisée sur Iphone, Ipad, Apple Watch, ou Mac, sans utilisation de la carte physique, ni espèces pour le règlement d'un achat.
(10) AMEX : Voir les modalités d'acceptation directement auprès de l'établissement émetteur American Express.
(11) Cartes privatives et cartes cadeaux : sous réserve d’acceptation des émetteurs de cartes Banque Oney, CPay, Cetelem.
(12) Paiement par compte Paypal : l’ajout de cette option nécessite une inscription préalable en tant que marchand, directement auprès de Paypal ou via le site paypal.fr. L’ensemble des conditions (y compris tarifaires) de cette option est disponible en agence ou sur le site professionnels.sg.fr.
(13) Prélèvement SEPA : sous réserve d’acceptation de la banque et de l’adhésion préalable à la Convention d’émission de prélèvements SEPA CORE de Société Générale. L’ensemble des conditions (y compris tarifaires) de cette option est disponible en agence et sur le site professionnels.sg.fr.
(14) Chèques vacances Connect (ANCV) : sous réserve d’acceptation de la banque et de la conclusion préalable d’un contrat avec l’Agence Nationale des Chèques-Vacances. L’ensemble des conditions (y compris tarifaires) de cette option est disponible en agence ou sur le site professionnels.sg.fr.
(15) E-DCC : Service de change dynamique de devise proposé par Planet (Dynamic Currency Conversion - DCC) permet à l’Accepteur - qui vend ses produits ou services en Euros - de proposer à ses clients titulaires de cartes étrangères de payer dans leur devise locale. Voir les modalités d'acceptation directement auprès de l'établissement émetteur Planet.
(16) Paiement échelonné : sous réserve d’acceptation de la solution de paiement échelonnée en 3 ou 4 fois de Oney ou Cetelem.
(17) Conversion en devise : Sogecommerce propose un service de conversion de devises vers l’EURO (32 devises proposées). Sogecommerce utilise les taux de conversion de Visa. La table est mise à jour une fois par jour. L'Accepteur peut afficher des tarifs en devises, envoyer une demande de paiement dans cette devise. Sogecommerce convertit le montant en euro et affiche pour l’acheteur l’équivalent du montant reçu en euro. L’autorisation et la remise sont ensuite gérées en Euro. Le client de l'Accepteur sera débité en Euro et suivant le taux de conversion appliqué.
(18) Titres Restaurant Dématérialisés CONECS : Sous réserve de disposer d'un agrément de la CNTR (Commission Nationale des Titres-restaurant) et d'un contrat d'affiliation auprès des établissements émetteurs de titres restaurants. Hors frais facturés par les émetteurs de titres restaurants.
(19) E-mail : 100 mails inclus dans l’offre standard et 1 € HT par tranche de 100 mails supplémentaires et sous réserve de l’achat d’un pack SMS directement sur http://www.lyra-sms.com/grille_tarifs_envoi_sms_bulk.php.