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Les questions les plus fréquentes :

Si vous êtes l'Administrateur ou un Gestionnaire de l'abonnement, votre code client vous a été attribué par votre Conseiller PRO lors de la souscription. Si vous être un contributeur, votre code client est attribué directement à votre administrateur.

Vous pouvez à tout moment le désactiver via votre appli mobile depuis la rubrique « Pass Sécurité Pro » ou contactez-nous au 3933 (Service gratuit + prix d'un appel).

Vous pouvez modifier ou supprimer l'ensemble de vos comptes bénéficiaires depuis votre Espace Client, rubrique Tiers et mandat, sous rubrique Gérer les tiers. Sélectionnez le tiers à modifier puis cliquez sur le pictogramme en forme de crayon pour le modifier ou sur la croix pour supprimer

En cas de perte ou de vol de votre carte, vous devez la mettre en opposition :
Depuis votre Espace Cartes en sélectionnant la carte concernée puis en cliquant sur la fonction « Faire opposition »
En contactant le centre d'opposition : (+33) 9 69 39 77 77 (Appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur)

Vous pouvez nous contacter au 3933 (Service gratuit + prix d'un appel).
Vous pouvez contester une opération frauduleuse sur votre carte bancaire depuis l'espace Vos Cartes en complétant le « Kit de réclamation opérations carte en ligne » disponible en bas de page dans la rubrique « Liens utiles » (uniquement pour les clients détenteurs d’une carte SG).

Pour les clients détenteurs d’une carte Ex Groupe CDN vous pouvez contester une opération frauduleuse réalisée avec votre carte en nous faisant parvenir dès que possible le formulaire complété à télécharger ci-dessous.

Téléchargerle formulaire de réclamation carte Ex groupe CDN

Dans tous les cas, mettez en opposition votre carte bancaire.

Pour télécharger ou imprimer l'IBAN du compte en cours de consultation, il vous suffit de cliquer sur le bouton « IBAN » en haut à gauche du détail du compte.

Il est possible de modifier ou d'annuler un virement SEPA lorsque ce dernier a un statut « En cours de préparation », « A signer », « En attente de provision » ou « Périmé ». Pour ce faire, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Suivi des virements et sélectionnez le type de virement que vous souhaitez modifier ou annuler.

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