Si vous changez de téléphone mobile et que vous conservez votre numéro de téléphone, vous devez d'abord désinstaller votre Pass Sécurité Pro.
- Si vous disposez toujours du téléphone sur lequel votre Pass Sécurité Pro est installé, rendez-vous dans L'Appli SG PRO rubrique Autres puis Mon Pass Sécurité Pro.
- Si vous ne disposez plus de votre téléphone mobile, vous pouvez demander la désactivation de votre Pass Sécurité Pro en vous rapprochant de votre Conseiller ou en appelant le 3933 (Service gratuit + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.
- Si vous changez de numéro de téléphone et que votre ancien numéro était paramétré comme votre Téléphone Sécurité, vous devrez déclarer votre nouveau numéro de téléphone en tant que Téléphone Sécurité afin de recevoir le Code Sécurité qui vous permettra d'activer votre Pass Sécurité Pro depuis L'Appli SG PRO.
Vigilance fraude : Le Pass Sécurité Pro est une exclusivité de L'Appli SG PRO, il n'est donc pas possible d'activer un Pass Sécurité Pro depuis un site internet