Terminal de paiement électronique
E-monetic

Notre solution : Offre de location d’un TPE MPOS JDC1

Offre de location au tarif standard à partir de 14,50 € HT/mois2 (avec engagement 12 mois3)
En partenariat avec JDC

Prendre rendez-vous

En hyper mobilité

Vous encaissez de faibles volumes quotidiens de transactions par cartes de paiement et en hyper mobilité et vous possédez un smartphone : le terminal MPOS est fait pour vous !

Les avantages d’un MPOS

  • Un TPE petit et léger à insertion carte et sans contact
  • Dématérialisation du ticket (envoi par mail4 ou SMS5)
  • Transactions stockées sur un serveur sécurisé
  • Consultez les opérations cartes en temps réel avec l’application Transactéo
  • Assistance pour la mise en service du TPE
  • Pendant la durée d’engagement de 12 mois :

    • Assistance et Maintenance Téléphonique7
    • Maintenance par échange standard de matériel8

Prérequis

  • Disposer d’un smartphone IOS ou Androïd
  • Disposer d’un abonnement Internet pour smartphone6

BON À SAVOIR

Le TPE est relié au smartphone via Bluetooth afin de transmettre les opérations cartes au serveur. Accédez en temps réel aux opérations cartes à partir de votre smartphone (accès à l’application Transactéo-mPOS sécurisée).

Besoin d'en savoir plus ?

Contactez votre conseiller pour une étude personnalisée.

(1) Contrat conclut auprès de notre partenaire JDC SA - SAS au capital de 146 232 € dont le siège social se situe Parc de Chavailles II - 4, rue Christian Franceries - 33520 Bruges - inscrite au registre du commerce de Bordeaux sous le numéro B 350 753 125 - APE 4666Z - FR 89350753125 - Tel : 0 825 120 250 - Fax : 05 56 50 86 54

(2) Tarifs en vigueur décembre 2021 – soumis à TVA, hors options et commissions monétiques. Caution de 80 € prélevée en cas de non restitution du matériel.

(3) Contrat renouvelé par tacite reconduction.

(4) Forfait envoi du ticket par email : illimité

(5) Forfait envoi du ticket par SMS : 30 tickets / mois – coût SMS supplémentaire 0,07 € HT.

(6) Abonnement Internet à souscrire auprès de votre opérateur de téléphonie mobile (non inclus).

(7) Assistance Technique Téléphonique :

Du lundi au vendredi de 8H00 à 20H00 - Samedi de 9H00 à 18H00

(8) Inclus (hors casse, perte, vol ...) la maintenance par échange standard de matériel le lendemain pour tout appel avant 15H00 (du lundi au vendredi).