En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte :
Contactez le centre d’opposition : 09 69 39 77 77(1)
Pour déclarer une opération frauduleuse avec votre carte :
Complétez le kit de réclamation qui doit être obligatoirement adressé par courrier à l’adresse mentionnée dans le kit.
Vous pouvez également contacter votre conseiller en agence ou appeler le
touche 2(2)
Pensez à vous munir de votre numéro de carte bancaire (16 chiffres).
En cas de blocage de votre carte bancaire à la suite de la saisie de trois codes secrets faux :
Rendez-vous dans une agence Société Générale pour débloquer votre carte. Munissez-vous de votre carte, du code secret et d’une pièce d’identité.
A savoir : Retrouvez des informations et des conseils sur le fonctionnement de votre carte (carte bloquée, plafond dépassé, …) en contactant le Service Cartes : 09 69 39 33 39(1)
Contactez le centre d’opposition : 09 69 39 77 77(1)
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Pour effectuer une réclamation, complétez le formulaire de contestation virement ou le formulaire de contestation prélèvement SEPA à envoyer uniquement par courrier à l’adresse indiquée sur le formulaire.
Pour déclarer un sinistre ou obtenir toute information relative à votre dossier sinistre, contactez le

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