Me connecter à ma banque à distance
Pour accéder à vos services de banque à distance, vous devez vous authentifier avec votre Code Client SG et votre Code Secret
Se connecter à son Espace Client Professionnels via internet
Rendez-vous sur l'espace correspondant à votre marché de clientèle
- L’Espace Client Particuliers
- L’Espace Client Professionnels (Progéliance Net)
- L’Espace Client Entreprises (Sogecash Net)
Connectez-vous à celui qui correspond à votre contrat.
Saisissez votre Code Client
Votre Code Client vous a été communiqué lors de votre souscription au service de banque à distance. Pour les utilisateurs délégués Professionnels, veuillez vous rapprocher de votre Administrateur
Je ne trouve pas mon Code ClientSaisissez votre Code Secret
Votre Code Secret est composé de 6 chiffres. Vous seul le connaissez. Pour les utilisateurs délégués Professionnels, veuillez vous rapprocher de votre Administrateur.
J'ai oublié mon Code SecretVous avez des questions ?
Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez ou, si vous avez une question précise, échangez avec Sobot, l’assistant virtuel SG.
L'accès aux fonctionnalités de L'Appli SG nécessite la souscription à l'abonnement à des services de banque à distance. (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet. L'Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play, l'App Store et l'AppGallery. App Store est une marque déposée d'Apple Inc. Google Play est une marque déposée par Google LLC. Huawei et AppGallery sont des marques déposées de Huawei Technologies Co, Ltd.