Verrouillage temporaire
de
votre carte
bancaire
Ouvrir un compte
Les + SG
Accessible directement
depuis votre Espace Client
Simple et pratique
Verrouillage en temps réel
Quand utiliser le service de
verrouillage d’une
carte ?


- Si vous pensez l’avoir égarée, vous pouvez la verrouiller(1) temporairement directement depuis votre espace client, le temps de la retrouver.
- Si vous la retrouvez, vous pouvez la déverrouiller(2) en quelques clics et l’utiliser immédiatement.
- Ce service vous apportera un confort temporaire, mais ne peut en aucun cas se substituer à l'opposition définitive de cette carte bancaire. En l'absence de cette démarche, il vous sera impossible de contester d'éventuelles opérations suspectes et de prétendre à leur remboursement.
Comment verrouiller et
déverrouiller une Carte
Bancaire ?
Verrouiller une carte bancaire
-
Depuis votre ordinateur, connectez-vous à votre espace client.
-
Dans la rubrique « Cartes », cliquez sur «verrouiller la carte».
-
Le verrouillage de votre carte bancaire est immédiat.
Déverrouiller une carte bancaire
-
Dès que vous la retrouvez, vous pouvez la déverrouiller en quelques clics depuis votre espace client.
-
Dans la rubrique « Cartes », cliquez sur « déverrouiller la carte ».
-
Vous validez votre demande avec un code envoyé sur votre téléphone sécurité ou avec votre Pass Sécurité intégré dans l’application SG PRO.
Vous souhaitez bénéficier de nos services qui simplifient le quotidien ?
Nos conseillers Pros sont
là pour vous aider.
(1) Sous réserve de disponibilité du service. Seuls les paiements interrogeant le serveur d’autorisation seront bloqués. Le verrouillage nécessite l’adhésion au contrat Progéliance Net.
(2) Le déverrouillage nécessite : l’adhésion au contrat Progéliance Net et un numéro de téléphone sécurité enregistré ou l’installation du Pass Sécurité. Votre Espace client est accessible sur le site Internet professionnels.societegenerale.fr